• [Fiction n°1] Chapitre 8

    Chapitre 8: L'entrainement concert

    Etablissement, 2eme étages 14H45.

    Délila:*avance dans les couloirs*Au faite, elle est ou Annie.

    Nina: Je lui ai dis de faire les courses. Tu sais comment elle est. Elle ferais échouer notre plan discrétion.Tu te souviens de la dernière fois qu'on a fait ce genre de chose.

    Gaëlle: Pas bête...Attention Miku passe.

    Miku: Hmm? J'ai cru voir quelque chose...Nan, j'ai du rêver.

    Délila: Ouf u.u"

    Gaëlle: C'est bon, on est arrivé!

    Carine: *ferme la porte* T'es sur que personne ne nous entendra?

    Gaëlle: J'ai choisis cette salle car elle est insonorisé.

    Nina:*pose son instrument* Bon, on peu commencer.

    /Petit intermède/

    TOC TOC!

    Annie: *ouvre la porte* Les filles!! Vous étiez là!!!

    Nina: Hein? 0.0"

    Gaëlle: Qu'es ce que tu fais là?--"

    Annie: J'étais en train de faire les courses quand je vous ai vus aller à l'Académie, alors je suis venu pour vous voir. Quand je vous ai cherchez j'ai croisé Miku et Luka qui mon accompagnées. On cherchez ou vous étiez quand on a entendu de la musique, ce qui nous as permis de vous trouver. ^^

    Délila: 0.0

    Nina: Insonorisé, hein? *regarde Gaëlle*

    Gaëlle: C'est pas vraiment à cause de la pièce, regarde.*montre la fenêtre* --"

    Nina: AH! La fenêtre est ouverte!

    Carine: Comment on a pu rater ça? --"

    Annie: C'est génial, on va pouvoir jouer toute ensemble ^^

    Nina: ù.u# ~pense: qu'elle peut être baka des fois~

    Miku et Luka: Coucou les filles. Vous jouez de la musique? Vous chantez?

    Annie: O-

    Nina:*lui coupe la parole* Non! On jouais juste histoire de dire. Et puis on allaient partir

    Délila: Exactement! On y allait. 

    Luka: Ah bon dommage. A demain alors ?

    Annie: Hein? ^^"

    Gaëlle: Oui, à demain les filles.

    Nina: Toi, tu viens par là *prend Annie par le bras*

    Carine: Salut les filles ^^' *traîne Annie avec Délila par ses bras*

    Dans le couloir

    Gaëlle: Situation délicate...

    Nina: Oui...

    Les filles: *continue de marcher*

    Len:*voit passer les filles, se retourne* C'était Nina? Elle avait...Un instrument?

    Cour de récré

    Nina: Je crois qu'on va avoir des explications, Annie

    Annie: Heeeiiinnn? *au ralentit*

    Chez Nina et Annie 16H30

    Annie: Ooooh! Je comprend mieux. Je suis désolé ^^

    Nina: C'est pas grave, mais à l'avenir fais gaffe, ok?

    Annie: Oui ^^

    Chez Les Kagamine

    =Télé: A la une nous avons le 1er concert live des toutes premières Vocaloid4 française, Hino Annie, Hinno Nina, Précieuse Délila, Lepa Gaëlle et Malulu Carine au Japon, samedi prochain, soyez au rendez-vous!=


    Len:*recrache son jus de banane*C-c'est,les filles?!

    Miku: OoO

    Rin: Heeiiinn?

    Len, Miku et Rin:*fixe la télé*

    Rin:*prend son portable*Allô, c'est Rin Kagamine, je voudrais 3 places pour le concert live Vocaloid 4 de samedi, s'il vous plait!

    Miku et Len: Rin!!

    Mikuo:*débarque de nul part* Et vous avez vue à la télé ?! 0o0

    Miku: Oui on as vue !

    Len: Qu'es qu'il fait là ? --'

    *sonnerie de téléphone*

    Miku: Allô?

    =(Au téléphone)Luka: Miku! T'a vue...=

    Miku: Oui, j'ai vu et oui j'y serai.

    Len: *répond au téléphone* Oui?

    =(Au téléphone)Rinto et Lenka: Hey cousin, t'as vu, les nouvelles font un concert!=

    Len: Je viens de voir.

    Rin: Allô?

    =(Au téléphone)Meiko: Hey Rin, je viens de voir à la télé les nouvelles elle font un..=

    Rin: Un concert? Oui, je sais.

    Miku: Ben dis donc! C'est passé vite la nouvelle.J'ai réçue plein de SMS

    Len: Je crois que tous le monde y sera --"

    Rin: Qui l'aurai cru? J'ai vraiment hâte de les voir, n'est ce pas Len?

    Len: Oui ////

    Fin du Chapitre

    (Au final j'ai pratiquement rien changer, j'ai juste corriger la majorité des fautes d'orthographes (j'imagine que certaines m'ont échappées...)
    « [Fiction n°2] Chapitre 26[Fiction n°2] Chapitre 27 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :